VALSE DES ETIQUETTES




« La querelle des estampilles » écologistes est amusante.

Il est  drôle de voir un candidat  au label EELV qui faisait la nique aux Parisiens aux élections régionales se prévaloir aujourd’hui de l’autorité lointaine et  haute  pour évincer une candidate poussée «  en sol local »…  au nom de la nécessité de se «  rassembler » par peur de l’épouvantail, décidément bien avantageux, du FN !

Avec Frêche contre Paris pour être payé d’un poste aux régionales hier,  et aujourd’hui avec des parrains parisiens contre la candidate de proximité ! Il faut l’oser…

L’écologie, tout le monde s’en réclame aujourd’hui, même M.Roustan qui aurait bien voué  nos agriculteurs aux agro carburants et qui n’ a pas d’état d’âme pour le nucléaire privatisé aux ¾  et les 60 permis gaz de schiste restants !
L’écologie c’est aussi une façon honnête de faire de la politique, avec authenticité et surtout des actes, plus importants que les étiquettes.

La mienne ? le RPQGG ( Rassemblement Pour Que la Gauche Gagne)


                                                                                              Edouard CHAULET

Commentaires

Anonyme a dit…
L'écologie est devenue "la tarte à la crème" des politiques opportunistes.
Tant qu'il y aura des femmes comme Odile Veillerette le monde ne sera pas tout à fait pourri et des hommes comme Edouard Chaulet qui n'a pas besoin de l'étiquette "écolo" pour agir au niveau de la BIO et pour la pérenniser ainsi que pour rallier des foules contre la connerie mortifère des gaz de schistes le monde ne sera pas tout à fait perdu.