Ales avec la Grêce pour résister à la finance



Les moyens que procure le pouvoir sont bien confortables pour mener campagne! Hier ,c'était M.Sarkozy qui avec sa smala et aux frais des contribuables ,comme ses ministres Bertrand, Besson...etc venait nous monter le bourrichon et nous vanter les mérites de leur cévenol de terrain serviteur de territoire,UMP honteux ,intermittent de l'assemblée,. Aujourd'hui, autre temps mais pas autres moeurs: c'est un défilé de notables roses qui vient parader pour nous tracter l'amateur de tontons et de Tilsit . Pour un changement, c'est un changement...Le président du Sénat à Pont St Esprit, le bon Bel rencontrant les appelus et les ailés du cru dans une cohue de gendarmes et de serviteurs mieux appointés que le plus classé des employés territoriaux de la Castille spiripontaine
,trois ministres du gouvernement provisoire de la République au conseil général pour enseigner la méthode Coué, radicale contre le FN,...Un ballet rose départemental  pour hausser le petit new age aux quenottes neuves sur les chars parisiens pour le coup secourables et bienvenus...
Le Front de gauche, lui, avait invité un Grec, un Dimitri tout mari d'avoir subi, et ce n'est pas fini, l'austérité de droite et les sacrifices cordiaux de gauche.La tyrannie continue des banques et de la finance plonge son pays dans le chaos social pendant que les grandes fortunes, la flotte marchande et le clergé sont au paradis fiscal en leur pays lui même.Les média,surmenés par la virée de la veille à Fons les valises, ne sont pas venus . se faire voir chez le Grec. Ostracisme est un mot grec!

Commentaires

Fantasio a dit…
Le premier qui dit la vérité on n'a pas envie de faire sa pub dans une société qui fait l'autruche.
La situation est grave et l'important c'est même plus la rose car les épines c'est toujours pour les mêmes ........ et vous n'êtes pas un capitaine de pédalo.
Pour venir témoigner il faudra bientôt à vos côtés, en plus du grec, un espagnol, un italien et le peuple de France.
J'ai dit le peuple, pas les puissants qui eux tirent toujours leurs épines du jeu. C'est à la racine du mal qu'il faut s'attaquer.
Il est urgent que des gens comme vous aient leur mot à dire dans un pays qui prend l'eau pour prendre un autre cap au lieu que ce soit toujours les mêmes qui écopent.
Pour ce qui en est du progrès, émission à voir de toute urgence.Suivez le lien.
C'est encore plus grave que vous ne le pensiez.

http://videos.arte.tv/fr/videos/survivre_au_progres-6703188.html