Menaces: je n'ai peur que de ceux qui ont peur...

Reçue  ce matin  par la poste cette coupure de presse avec 3 écritures et force menaces
Si vous connaissez ces écritures( 3), la gendarmerie vous recevra.ou moi.
Une plainte a été déposée.



En vingt six ans de mandat je n'ai pas eu trop d'agressions dures. Elles restent toutefois comme des brûlures intérieures qui .reviennent dans les moments de faiblesse.Elles sont d'une autre nature que les restes d'affrontements d'idées, même ceux où se trouvent la mauvaise foi ,la tromperie,les mots de trop...Les infâmes ce sont ceux qui ne respectent pas la fonction , la personne publique, au nom souvent d'un petit intérêt personnel. Ce possédant qui construisant sur le domaine public de vilaine façon me saisit au cou en me crachant "sale communiste" dans un souffle qui sentait l'anis, ce fils à papa qui , penaud de se voir reprocher d'avoir à mon insu utilisé des moyens publics à son avantage ,me menace de "me laisser raide par terre avec mes dents à coté "si je sanctionne , cet excité repris de justice , qui me lance publiquement que j'ai du sang sur les mains, ...Cette anthologie de laideurs ne mérite pas d'être plus longue Bien des maires connaissent cela, lorsqu'ils affirment le bien public et l’intérêt général aux petits égoïstes. Les menaces anonymes en bande organisée c'est le passage au stade fascisant...


Commentaires