Sale, bête... Et méchant

Quand ceux qui sont les premiers à profiter du tourisme foutent des merdes pareilles dans le village, c'est la fin des haricots ! 
Ah, on peut faire du beau, s'echiner à nettoyer au" glouton", au balai  à l'aspirateur ! 
Ce matin j'ai repéré deux restaurants qui  "n'ont pas le temps d'aller à la dechetterie" . 
Elle est à deux pas. Cet état d'esprit crasseux est le même que celui qui fait jeter des gravats au bord d'un chemin et qui amène au drame  Une coopération avec d'autres commerçants  un tour de rôle n'est pas difficile à mettre en place, pourvu qu'une concurrence imbécile ne l’emporte pas sur le bon sens. 
Des sanctions seront prises:  ça aide à comprendre. 





Commentaires

Unknown a dit…
Je suis d’accord avec vous Monsieur le Maire , mais les rues pas nettoyées , on en parle ? Barjac village de caractère mais crasseux : je m’échine à fleurir mon entrée pour embellir , je nettoie aussi devant chez moi mais , et oui il y a un mais ,trois jours après le marché on trouve encore des restes en tout genre dans la rue st Michel , sans compter les fiantes de pigeons , ce n’est jamais nettoyer correctement ! Village écologique et biologique , je suis pour à cent pour cent , mais il existe des produits adaptés pour désinfecter un peu et malheureusement c’est la même problématique dans tout le cœur du village !