Rude réalité: avant et après; L'envers du décor.




afin de masquer les containers dans le centre ancien des murets en pierre ont été réalisés...Hélas! a l'abri des belles pierres les porcs sont à l'aise pour transformer l'enclos en décharge. Régulièrement les employés municipaux doivent donc se "taper" un boulot infâme; même s'il incombe à la comcom et la société fermière d'avoir la responsabilité des OM( et le coût très élevé plaide pour une meilleure qualité de service) la commune doit intervenir souvent.
Cette fois c'est Jean Paul, Daniel et Nicolas qui ont œuvré., Quel courage!.Ils ont trouvé quelques indices de "fouteurs de merde": un restau, une famille portée sur la bière... Ces sales gens sales  sont incorrigibles semble-t'il...L'école, à proximité, peut donner une autre morale à une nouvelle génération :il ne faut pas désespérer.
Consigne est donnée aux employés de sévir en cas de flagrant délit mais les porcs aiment la nuit! Nous demandons aux gens du quartier de nous aider à faire cesser cette situation aussi.

Commentaires

Unknown a dit…
monsieur, je ne sais pas de quoi vous parlez... vous utilisez l'image de mon portail route d'alès pour imager vos propos....il n'y a pas d'abri poubelle sur l'avenue jean tassy....je ne sais pas de quel "restau " vous parlez... ci c'est le mien, sachez que nous allons à la déchetterie 2 fois par semaine et n'avons aucune utilité à jeter sur la voie publique quoi que ce soit.mon restaurant est fermé depuis le 18 octobre, et ceci de façon définitive.vous ne pourrez plus vider votre bile...plus personne n'aura désormais accès à ma propriété.vous avez su dans vos commentaires désagréables suggérer qu'il était question de mon établissement.....fin stratège, vous savez que c'est faux.. nul n'est dupe à barjac de votre duplicité et de votre habitude à masquer les vérités.monsieur le beau parleur, regardez devant votre petite porte, et oubliez le monde qui désormais vous est fermé. votre bétise d'avoir volontairement coupée la source de la propriété a en fin aboutie....je m'en vais...mais ne suis pas pressée...le parc va mourir, faute d'eau et je m'en fout... adieu pauvre petit maire de banlieue. laurence dewynter