Pour Arnaud Bord. et Cathy Chaulet-Ville
La Commune, c'est la vie des gens, au quotidien, des chemins aux écoles en passant par l'action sociale, culturelle, sportive... Les élus sont à portée, régulent, impulsent, aident et concilient à tel point qu'on pourrait les croire tout puissants... Pourtant ils ne font bien souvent que suppléer, corriger et amortir les dégâts de la loi du marché et offrir des béquilles après les lourdes amputations de subventions, de services publics, de médecine... Ils sont bien obligés de poser des questions aux "grands décideurs"à défaut de Jupiter lui même.
Sur notre 4ème circonscription, nous soutenons Arnaud Bord et Cathy Chaulet-Ville, de l'union populaire environnementale et sociale, enfants du pays particulièrement justes et courageux.
La Députée sortante ne se représente pas. Elle dit à juste titre que l' Assemblée ne sert à rien, surtout quand elle n' est là que pour approuver le Président.
Il faut donc des députés qui, comme nos favoris soient déterminés à arracher de meilleurs salaires, la retraite à 60 ans, un service public scolaire à la hauteur, un service de santé de notre temps !
Barjac avec une politique sociale et un pouvoir d'achat revu à la hausse se porterait mieux. Les commerçants auraient plus de clients et les touristes seraient à l'aise. Nos jeunes recevraient un vrai métier.
Jamais comme aujourd'hui un peu plus de bonheur n'a autant été possible avec un bulletin de vote. Pas d'abstention !
Aux urnes citoyens, dans l'union et l'espoir !
Edouard Chaulet, Maire, conseiller général honoraire
et le Conseil Municipal de Barjac.
Commentaires