Cérémonie des Vœux au Château



















Samedi 17 janvier 2009 à 18h30 s’est déroulé la traditionnelle cérémonie des vœux au Château de Barjac.Edouard Chaulet, Maire de Barjac Conseiller Général et le Conseil Municipal accueillent les nombreux invités.Yannis Ipsilanti, Premier Adjoint, intervient le premier pour présenter la cérémonie, puis le Maire présente ses vœux à la population.
Ensuite, Aline Guyonnaud, Adjointe à la Vie scolaire, prend la parole pour retracer la carrière de Jean- Paul Jaud et lui remettre la médaille de Citoyen d'Honneur de la ville de Barjac.La cérémonie se poursuit par un « buffet bio » préparé par la cuisine centrale, les Ados ayant participé à la mise en place et à la décoration. La soirée a été animée par l’orchestre Jean-Pierre Variété.Vous trouverez ci-joint l’ensemble de la manifestation en photos

Commentaires

Irene83 a dit…
Monsieur le Maire,
J'habite dans l'est varois et j'ai pu assister hier soir à Montauroux à la projection du long-métrage/ documentaire "Les enfants nous accuserons" tourné à Barjac. Quinqua au chômage mais professionnelle du tourisme depuis 25 ans, passionnée par l'oenotourisme, impliquée dans l'association internationale SKAL (voir www.skal.org) qui a créé la
1ère le label "Ecotorisme", je tenais à vous féliciter et vous remercier de toutes les initiatives courageuses et logiques que vous avez prises et pour la voie de la sagesse que vous montrez à vos collègues élus ... En plus du soutien et du développement à l'agriculture et à la nourriture bio, vous menez dans votre commune, un combat de société positive de tous les instants et franchement, après avoir vu ce film et l'ambiance qui semble régner dans votre commune, nous avons tous eu envie d'émigrer dans votre beau village !!! A la suite de la projection, Michael Latz, maire de Correns (1er village BIO de France) est intervenu longuement et nous allons je l'espère, rester en contact (je suis correspondant de presse aussi très active dans le secteur associatif et social local ...). Malheureusement, un seul élu de notre canton était présent ! et nous l'en avons remercié: René UGO, maire de Seillans (qui vous connait un peu d'ailleurs ...). Il devrait y avoir des gens comme vous et comme M. Latz dans les plus hautes sphères de notre pays, pour enfin bouger les choses dans le bon sens et vous devriez, en attendant, créer des séminaires à l'attention des élus du pays à BARJAC !!!! Mes compliments seraient encore très longs, aussi, je termine en vous présentant mes meilleurs voeux , pour vous et vos proches et aussi pour les habitants de BARJAC ! Si l'occasion me prmet de passer dans votre région, je me permettrai de venir vous rencontrer de visu ! Encore BRAVO et ...Continuez !!!
Cordialement
une ex-presque candidate à des élections ...
Irène Geay
de Fayence