Collège Armand COUSSENS de St Ambroix

Les travaux vont bon train et sont conduits avec un minimum d'inconvénients pour les cours et la vie du collège. C'est le constat que Monique Ferrat et moi- même avons pu faire lors de notre participation à la réunion technique de suivi et de contrôle des travaux.
Ce sont près de 14 millions d'euros qui seront investis pour agrandir (600 élèves) et réhabiliter l'établissement. Les travaux dureront jusqu'en nov 2013 et créeront un espace sportif sur toiture !

une partie de la commission : Nadia Benzid, adjointe St Ambroix, Hélène Agnel, conseillère à St Ambroix, Edouard Chaulet, conseiller général du canton de Barjac, Chantal Folcher, gestionnaire du collège et convaincue des bienfaits des repas bio..!, Jacky Valy, Vice-président du conseil général, Jean Marc Allègre, principal du collège en charge de la patience et de l'espoir qui rend indulgent dans le monde éducatif, Jean-Claude Paris, conseiller général St Ambroix, Henri Maximin Adjoint St Ambroix.

Commentaires

Duduc a dit…
Il est heureux que Chantal Folcher soit convaincue par la BIO .
Les petits de Barjac qui arriveront à Saint-Ambroix seront heureux d'y retrouver leur alimentation .

Actuellement on parle beaucoup des méfaits de l'aluminium caché dans notre alimentation industrielle et dénaturée . Et ce n'est que le début du mea culpa "scientifique" !
Nos enfants nous accuserons .
MEA MAXIMA CULPA .