Non au gaz de schiste

Dimanche 26 février, à l'occasion du rassemblement-anniversaire de Villeuneve de Berg, Corinne Morel-Durieux remet à M. Chopy un courrier de Jean-Luc Mélenchon où il indique  : "son opposition à toute recherche ou exploitation des gaz de schiste.

De gauche à droite : Sylviane Chante représentant Edouard Chaulet ; Corinne Morel-Darieux, secrétaire nationale à l'écologie du parti de gauche ; M. Chopy, représentant les collectifs anti gaz de schiste ; Mme le maire de Saint Maurice d'Ibie, candidate aux législatives pour le Front de Gauche, sur la circonscription d'Aubenas.

Commentaires

Anonyme a dit…
Comment peut-on envisager d'extraire des gaz qui vont polluer à l'extraction , détruire une région et ensuite , au brûlage , polluer de plus belle ?
Le climat est détraqué à mort , notre région est en alerte sécheresse , pas une goutte de pluie depuis novembre et un mistral qui ne faiblit pas .
HELP , il est peut-être temps que ceux qui veulent se faire du pognon , Total et Cie , se rendent compte du péril qui nous menace et menace le monde entier .
Brel nous mettait déjà en garde dans les années 50 ! Il parlait aussi de la guerre et elle n'a jamais cessé sur la planète .
Ca va !

http://youtu.be/cDYTURV0v1s