suraccumulation alésienne

Le cumulard Roustan est victime d'une surcharge pondérale politique qu'il faut alléger d'urgence.
_Président UMP du Gard  ( depuis quelques temps réfugié en- homme- de- terrain- cévenol- au- service- du- territoire ne faisant pas de politique!)
_Maire d'Ales
_Président du grand Ales
_Président du "Pays des Cévennes"
_Président de la commission agricole du Pays des Cévennes
_Président du Syndicat mixte intercommunal de ramassage et traitement des ordures ménagères
_Président du conseil d'administration de l'hôpital d'Ales
_Président de l'agence de développement économique et à ce titre seul interlocuteur en période électorale du syndicat CGPME pour parler aux petits patrons de la situation alésienne ( ce syndicat ne fait pas de politique, bien sûr!)Le directeur de l'agence embauché par" l'homme qui pèse" M Catelineau, sera l'invité de radio bleue,et le seul, pour faire l'éloge des emplois créés,bla bla bla
_Député de la Nation béni oui oui de Sarkozy
Il manque encore au moins 3 réseaux. Un bonbon bio pour toute personne capable de les indiquer dans les commentaires...ou le droit d'aller distribuer notre 4 pages!
Les suggestions d'allègement sont acceptées dans la liste.

Puisqu'il ne voit son rôle que dans celui d'un territoire "très tenu", je propose que le Peuple du dit terrain le soulage du souci national et du mandat de Député!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ne pas élire cet homme A Politique non- affichée serait en effet salvateur.
Pour alléger les lourdes charges qui pèsent sur ses épaules certes mais surtout pour donner une impulsion nouvelle et vitale à notre circonscription.
Pour faire Front à Gauche !