La Grand Rue revit

Il y a quelques années , l' hiver la Grand Rue était froide et en manquait de vie . Désormais, malgré le peu de touristes, des commerces courageusement persistent ,se développent et proposent des repas, des légumes ,des vêtements  des vaisselles , de la coiffure, du pain , des livres et des cadeaux, des expositions, du dépannage informatique, du pressing, de la couture, des chambres d'hôtes...Les voitures n'y passent plus et l'ambiance des commerçants est très agréable. Félicitations, car avec un pouvoir d'achat en berne , ce n'est pas évident de trouver tant de dynamisme!
 
 Le restaurant  Le Buzz a été profondément remanié. Durant l'hiver les travaux ont été menés avec célérité et bon gout par les gérants MM Marmuse. Le Mac Do local aux produits frais et cuisinés est fin près pour la Foire aux antiquités, avec plus de place, un espace enrichi qui tire le meilleur parti des vieilles pierres.
Olivier Girault, sportif invétéré est aussi peintre; Il expose rue de l'Abbé Roux ses oeuvres  dans la maison d'Anila. Il donne à voir des paysages de lacs et d'espaces paisibles pendant la durée de la Foire.

Commentaires