Noël des serviteurs du village
Administratifs ,techniciens de voirie et des bâtiments, éducateurs ,cuisiniers agents d'entretien et du patrimoine, projectionnistes, bénévoles ,actifs ou retraités se sont retrouvés autour des enfants pour un arbre de Noël généreux et festif.
Ce moment rare de l'année m'a permis de remercier chacun de son dévouement aux Barjacois et ma fierté des tâches ,souvent ingrates et rudes, accomplies consciencieusement.pour des salaires très modestes. Le dénigrement incessant des fonctionnaires n'encourage pas bien au contraire à rendre moins pénible le travail Il n'y a pas de fonctionnaires de trop, M.Fillon, pour faciliter la vie quotidienne du village , à moins de vouloir tout privatiser et faire payer les services plus chers, pour l'assainissement ,les espaces verts, l'éducation , la propreté et les milles interventions peu connues mais précieuses aux associations et aux gens .!L'engagement de tous est clair et chacun fait de son mieux pour le bien commun.
Les élus sont garants de l'accomplissement des missions du personnel et participent nombreux à cette fête chaleureuse car leur mandat est aussi de servir. Coup de chapeau à la fonctionnaire qui organise, paie et soutient ce petit monde, à mi-temps, tout en assumant avec honneur le mandat de vice présidente du conseil départemental!
Commentaires