Désirée

La gestation fut longue mais la parturiante  com. com. est bel et bien en gésine :on voit la tête du bébé crèche On peut ranger le tire-bouchon ! Il semble que le cordon soit  bien placé, que ce n'est pas un siège , que l'accouchement soit sans douleur et tout en sourire. Que du bonheur! 
Le président Martin ,la vice présidente Désira-Nadal, la maire adjoint Bofill se sont retrouvés comme tous les mardi depuis l'arrivée des eaux sur le terrain de Fontmaillac/ Le Cornier autour de l'architecte Mercier, com compère et auteur.
 Dans la contrée barjacoise , vers St Privat, ,St Jean, St Sauveur, (et les hardis Ardèchois ne sont pas en reste !), les sommiers grincent pour que les fruits de l'amour soient au rendez-vous d'un lieu d'accueil haut de gamme.
Depuis plus de 25 ans les petits étaient confiés à une nourrice agrée, la fameuse " Tataco", entendons par là  Corrine Belin  dont les mains et le cœur reçurent quasiment tous les bébés du pays au risque d'un dépassement tant la sollicitation des parents était grande. Sa proche retraite peut être autorisée! La relève est là avec la crèche. pour le printemps.,pour les oisillons.







Commentaires