Chez Kiefer, les travaux se fêtent
Tony Fernandez est le chef d'orchestre des travaux menés sur La Ribaute.Il doit être félicité et remercié pour obtenir des entreprises locales et les réunir pour un bon moment. Depuis 25 ans combien d'entreprises , artisans ,salariés, Maitre d'oeuvre, fournisseurs de béton, de plomb, de résines, d'arbres se sont-ils consacrés à l'immense installation voulue par le Maître, appelée à devenir une fondation ?
L'art ,ici, a pris une dimension à la mesure de l'Europe et du monde selon une culture qui globalise l'histoire , les mythes, les matières ,la nature, la poésie et les arts plastiques. Le niveau économique représenté par ces investissements dans les terres du Brugas est énorme et chacun peut être fier d'y avoir oeuvré.
En cette fin d'année un méchoui rassemblait les acteurs, tant ceux qui ont construit de nouveaux bâtiments que ceux qui ont menuisé les cadres des tableaux. Une nouvelle route à été réalisée pour desservir deux maisons et une bergerie par le domaine public Ca se fête aussi même si tous ceux qui y ont contribué ne sont pas tous là.
Commentaires