Rencontres hivernales
Au chaud, bien assis, avec une image au top et un son parfait ,les films défilent quand au dehors la pluie et le froid conjuguent leur hostilité .
Cette année la commission présidée par Olga Bofill avait pris un ticket pour l'Océanie la Nouvelle Zélande ,l'Australie...Un voyage qui dépayse absolument et pour pas cher avec des films inédits, présentant des paysages grandioses et des problèmes humains vécus avec des codes très étranges. Le spécialiste du 7e art , Tiyan Wong est là et le débat est parfois animé par Robin Furestier lorsque l'Ethnologie est abordée par l'oeuvre. Comme le voyage est long, soupes ( céleri+choux+carottes+oignons+ pommes de terre) et repas sont servis et préparés par les bénévoles, sous l'autorité d'Aline ,diététicienne et Alain ,conseiller chez Vatel à des prix abordables 5e soupe fromage fruit vin , 15 e un repas complet " océanien" au château! 3e l'entrée au film C'est du love cost culturel.
Demain, à 10h30, 14h et 17 h trois films 3e, salle chauffée et couverte, wc, baby foot aux entractes ou fauteuils dans salle de détente avec tisane et les sourires des activistes...
P.S. Il n'est pas servi de Nutella
http://edouardchaulet.blogspot.com/2018/01/rencontres-hivernales.html
Commentaires