Salon des Maires

Au CAPRA l'association des maires du Gard et les entrepreneurs organisaient expositions, débats,informations et remise de trophées aux communes ayant eu des chantiers remarquables et durables( de lapin!)
L’assistance ,fournie ne s'est pas privée de rire lorsque le système d'eau potable de Nîmes a été nominé. Cela m'a permis de confirmer mon impression de politicaillerie ayant présidé aux choix  même si ma commune a été évoquée pour la réalisation de l'Espace Jean Ferrat au château . Cette étape fait suite à 25 ans de réhabilitation d'un immeuble partagé entre 35 activités et conservé dans son authenticité historique  J'ai dit à madame Pilar Chaleysin ,présidente de l'AMG et Ruas président du jury des entrepreneurs ce que je pensais de leur salade.et que j'allais de ce pas informer Elise Lucet de Cash investigation dont l'émission sur la Saur de Nîmes jugeait implacablement ce que nos objectifs jurés admiraient!
D'une autre utilité fut l'intervention de Carole Delga devant un public attentif , exposant les doctrines et perspectives de la grande région Occitanie. Elle insista sur la restauration collective bio à juste titre comme voie agricole...l'entreprise Senfas ,en cours de construction de son superbe bâtiment ,tout à côté en témoigne...J'avais amené quelques photos de notre cour et je les ai distribuées aux autorités Il n'y a pas photo m'ont déclaré quelques objectives personnes.






Commentaires