Barjac , Village gaulois?


Il manquait du monde au traditionnel repas des chasseurs/ mondial oblige L'apéritif joua donc les prolongations et l'on vit affluer les 4x4...Sur les braises  du président Soulier les trophées rôtissent dans leur dernière gloire...Bien fait pour leur gueule: moi, ils m'ont coûté une voiture , d'autres des récoltes...et ils nous devancent pour les truffes, ces poux des bois, comme disait Jules Renard!
Au gré des discutions avec les uns et les autres des soucis de chemins, de pyrale du buis ,d'amélioration du site merveilleux des Cèdres... et puis soudain ,une horreur, le buveur mangeur n'est pas chasseur : " moi, les migrants ,je les mets sur un bateau et je dis à l'armée tirez, entraînez -vous ,faut les couler, sinon ils vont avoir des avantages sociaux mieux que nous" . Maman ,qu'est-ce qu'il ne me faut pas entendre, parfois!

Commentaires

christou28 a dit…
effectivement j 'avais mal lu ou trop rapidement, beau discours ce jour du 18 juin
Jérôme S.