Invitation à débattre.

APPEL À UN "GRAND DEBAT CITOYEN"

à BARJAC le 16 MARS À 17H.


Ces dernières semaines, toute la France a été secouée par une vague ininterrompue de manifestations, de grèves, de rassemblements qui TOUS au-delà de leurs particularités exprimaient une même colère contre un ordre injuste du monde, une même demande d'écoute, un désir partagé de PAROLES libres.

ECOUTEZ NOUS ! ENTENDEZ NOS CRIS DE REVOLTES,
CELA NOUS CONCERNE TOUS.

Vouloir vivre dignement des fruits d'un travail correctement payé, une JUSTICE FISCALE qui s'applique à tous, des logements sûrs et abordables, des services publics partout une véritable vie démocratique, une fraternité qui ne laisse personne sur le bord de la route, des paysans qui puissent vivre de leur travail, une planète vivable laissée à nos enfants, voilà quelques grandes demandes issues des ronds-points, des manifestations, des cahiers de doléance.

Nous vous proposons de venir parler ensemble de tous ces sujets, et de bien d'autres
si vous 1e désirez lors d'un

GRAND DEBAT CITOYEN

Le 16 MARS À 17 H au Château de Barjac.

UN DEBAT OUVERT À TOUS, citoyens de Barjac mais aussi tous ceux, associations, personnes qui utilisent tous les moyens (culturels, sportifs, administratifs) que nous mettons à leur disposition.

UN DEBAT OU TOUT EST MIS SUR LA TABLE SANS EXCLUSIVE NI TABOU NI CENSURE, DANS LE RESPECT ET L'ECOUTE DE TOUS,

UN DEBAT QUI TRAITE DU LOCAL COMME DU NATIONAL,

UN DEBAT QUI NOUS PERMETTE DE "FAIRE VILLAGE", DE RENFORCER NOTRE VIE COMMUNE,

UN DEBAT QUI PERMETTE AUX COLERES LEGITIMES DE S'EXPRIMER ET QUI TROUVENT AUSSI DES SOLUTIONS VENUES D'EN BAS, QUE LES SOURDS PUISSANTS QUI NOUS GOUVERNENT FERAIENT BIEN D'ENTENDRE,

UN DEBAT DEMOCRATIQUE ENFIN, SANS ESTRADE, SANS DIVISION ENTRE CEUX QUI SAVENT ? QUI POSSEDENT ? QUI ONT TOUTES LES REPONSES ET LE MENU PEUPLE

UN REVE UTOPIQUE, UN ESPOIR DEMESURE ? À NOUS TOUS DE MONTRER QUE LE PEUPLE PEUT ETRE LE MAÎTRE DE SON DESTIN.


Pour les parents qui en auraient besoin une garderie sera assurée, inscriptions obligatoires au 04 66 24 50 09

Commentaires