Travaux de retouches à Barjac


Terminé. Bravo Luis ! Les héritiers n'en pourront que plus facilement vendre la maison. Mais ils incriminent aussi la longueur de la terrasse de leur propre locataire...


A la Croix blanche, l'albizia à la demande des propriétaires vendeurs de  
l'ancien hôtel de poste incluant la Pizzeria Le bistrot des amis a été arraché. Les dégâts occasionnés au trottoir sont réparés par Luis, maître maçon communal. La place du docteur Roques ne sera pas  remaniée tant que la destination des maisons à la vente ne sera pas précisée. 
Par contre des panneaux de stationnement limité à demie heure de 9h à 19h seront apposés. En effet il a été observé qu'il en allait de l'intérêt des commerces à proximité de la rue St Michel, de la Grand rue et de la place elle même.  Ceux qui se garent là pour toute la demie journée renvoient les clients au loin. 
Le parking municipal de la rue du Bouc est tout indiqué pour les voitures à la journée. 
Sur la déviation, l'entreprise Marc Raoux procédé à la taille de la haie qui dissimulé le lotissement du Bordarie. Elle va bon train avec les mesures de sécurité qui s'imposent. 
De tels travaux peuvent être exécutés par l'équipe municipale dont le savoir faire et l'équipement sont reconnus. 
Mais des agents manquent, covid, vieillissement et invalidité... L'entretien des espaces verts a été augmenté par de nouvelles surfaces. Faire appel à des entreprises artisanales de proximité et de qualité n'est donc pas à exclure. 
Merci à ces ouvriers serviteurs de la collectivité. 



 

Commentaires