Halte au malheur des Palestiniens!

Combattre le racisme anti Arabe, serait de l'islamo-gauchisme et soutenir la cause palestinienne serait de l'antisémitisme... Ben voyons! le premier qui me dit ça en face, je ne vais pas prendre le temps de lui expliquer les combats de toute ma vie , un "caloutas "suffira!

les événements de Jérusalem, de Gaza me révoltent. Pour s'emparer des terres et maisons des Palestiniens, l'extrème droite israélienne pourrit la vie de ces pauvres gens ,quand ils ne la leur ravissent pas à coup de bombes hight tech au motif de quelques excités bien commodes armés de pétoires!

Leiila Chahid, ambassadrice de Palestine et son mari Mohamed Berrada, romancier et universitaire marocain sont mes amis, et comme jamais je n'ai tant voulu comme aujourd'hui leur témoigner mon affection révoltée. 

What do you want to do ?
New mail

Commentaires