Intervilles





Les communes d'Alès, St Christol, St Hilaire, Bagard, Salindres et Barjac après un différé d'une semaine lié aux intempéries se sont affrontées tout à fait pacifiquement aux arènes du Tempéras par des jeux dans le cirque en présence de vachettes. Chaque commune avait son maire , ses fans et sa couleur. Il faut reconnaitre les Barjacois et leurs amis aux tenues roses. De toute évidence ils étaient les plus nombreux et les plus fougueux venus pour soutenir une équipe qui avait été glorieuse l'an dernier. Barjac fournissait la musique.

Les tribunes vibraient avec frénésie aux exploits de leurs champions aux prises avec des jeux de force comme le traditionnel tir à la corde ,mais troublé par la vachette et le bouillon de la piscine. Une belle ambiance!
Dommage que la sono nasillarde et incompréhensible fut mal rêglée et le rythme un peu lent. Hélas Barjac a perdu la coupe malgré les efforts de ses troupes roses et jaunes au bénéfice de Salindres.
Une soirée détente, divertissante et amicale où le fanion barjacois a été bien porté et  soutenu par de sacrés supporters.





 

 

 


Commentaires