ELECTIONS MUNICIPALES


 

Commentaires

Diane Picot a dit…
Au cours des années j'ai vu Barjac passer d'un quasi Moyen-âge, tant l'entretien général était déficient, à ce magnifique village de caractère que nous connaissons actuellement.
Il est à présent difficile d'imaginer qu'au niveau de la cour du château il fallait enjamber des flaques d'eau quand il pleuvait.
Tout était à cette image.
Parallèlement l'adhésion à l'alimentation saine et biologique a permis une évolution spirituelle, au sens large du terme.
Par le fait de considérer que la qualité de la nourriture est essentielle au maintien de la santé qui est une priorité sacrée.
L'aspect culturel n'a pas été négligé.
La création d'une extraordinaire bibliothèque, d'une dimension rare en milieu rural, le cinéma qui est encore plus rare, les nombreuses expositions artistiques, l'installation d'un peintre/sculpteur de renommée mondiale, Anselm Kiefer sur le territoire communal, la création du festival de la chanson qui anime la saison estivale sans empiéter sur la foire aux antiquités ni sur les fêtes votives et taurines sont des gages du maintien des nombreux restaurants et commerces en saison estivale.
Il y aurait beaucoup à ajouter mais je n'ai pas assez de place sur ce commentaire...