RDV le jeudi 11 décembre!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ce n'est pas tant l'age qui interroge mais le nombre de mandat, les états où on est élu à vie sont peu nombreux et ce ne sont pas franchement des démocraties; avec le temps les mauvaises habitudes demeurent et même s'emplifient, le renouveau dans tous les domaines a souvent du bon...On est lamais propriétaire du bien commun, même si beaucoup d'élus dans la région notamment ont tendance à s'accrocher et multiplient les mandats : 3,4,5,6 et pourquoi pas 7 maintenant.....
Edouard Chaulet a dit…
Vous avez des idées toutes faites qui ne cadrent pas avec la réalité communale. Le nombre de mandats , obtenus démocratiquement , signifie avant tout une confiance renouvelée, un chaleureux encouragement à continuer une œuvre convaincante qui demande de la durée: château, pavages, réseaux, rénovations de l'école, développement du projet alimentaire, soutien aux manifestations. Bientôt les logements inclusifs ,l 'Eglise , un lotissement accéssible Autant de choses qui expriment une visée bénéfiques pour le ^progrès d'un bourg centre distingué sur de nombreux plans.
Plus que de s'accrocher au pouvoir, il s'agit aussi d'un engagement parfois éprouvant en faveur de la culture, de la vie associative, du soutien aux plus faibles. Le bien commun a été très enrichi au point de susciter des convoitises. Une vigilance citoyenne s'impose en permanence, pas qu'aux élections .Comme on dit, la mariée est belle.